In Lifestyle on
5 janvier 2018

SEASON

Bonjour et bonne année à tous!

Pas de long discours car je n’aime pas trop ça et que ce serait répéter ce qu’on vous a déjà dit 100 fois depuis le 1er janvier 00h00. Non, entrons plutôt directement dans le vif du sujet. Et je vais commencer l’année avec un petit retour en arrière pour vous parler d’une bonne adresse parisienne. Si vous lisez le blog depuis votre ordinateur, vous avez peut-être remarqué que le menu avait légèrement été modifié et que la rubrique “A Paris” a fait son apparition. En effet j’ai décidé de partager plus régulièrement et de façon plus visible, les bonnes adresses parisiennes. Et la première adresse dont je vais vous parler en ce début d’année est le restaurant Season.

Voilà des mois que je voulais aller bruncher là-bas. Nous y sommes allés par deux fois et avons renoncé en voyant le monde et l’attente. Car oui, il y a des lieux comme ça, tellement prisés qu’il faut attendre parfois plus de 2 heures pour avoir une table. Et bien évidemment on ne peut pas réserver à l’avance, ce serait bien trop facile. Notre dernière et fructueuse tentative a eu lieu lors des vacances de Noël. Alors contrairement à ce que je pensais, il y avait de l’attente (tous les parisiens qui ont passé leurs vacances à Paris comme moi ont dû avoir la même idée). Mais pour 45 minutes on s’est laissé tenté (malgré la faim de l’amoureux). Ce qui m’a fait de l’oeil chez Season  hormis la déco, ce sont les produits, frais et de saison. Et puis on y mange des plats healthy. On peut y aller pour un brunch à n’importe quel moment de la journée et on compose son menu à la carte. Les plats sont gourmands mais pas trop et le petit plus, les produits proposés peuvent être sans gluten.

Pour ma part j’ai pris un Double trouble (tartine d’avocat + bol de muesli), une viennoiserie et un chocolat chaud. Pour l’amoureux, tartines d’avocats aux épices et saumon, des pancakes et un chocolat chaud. Nous nous sommes vraiment régalés.

Season
1 rue Charles-François Dupuis
75003 Paris
Lundi-Samedi  8h30 – 1h
Dimanche 8h30 – 19h

 

Previous Post Next Post

Leave a Reply

You may also like