In Voyages on
5 décembre 2018

ROAD TRIP EN MUSIQUE

Notre road trip en Islande a rimé avec musique. Tout au long de notre parcours nous avons voyagé avec une playlist créée spécialement pour l’occasion. Nous avons mis des musiques que nous aimons tous les deux, qu’il aime et moi moins et inversement, des découvertes et même du rap islandais. En réécoutant certaines chansons, je voyage encore un peu.

La musique est pour moi une façon de mieux mémoriser certains moments de vie. En écoutant M83, Supertramp, Prince ou Bowie, je m’évade sur les routes islandaises. Je revois les paysages verdoyants ou plus “apocalyptiques”. Les glaciers et les sommets des volcans cachés derrière un nuage. Les levés et couchés du soleil. Des moments simples mais qui me tiennent à coeur.

Je partage donc avec vous notre playlist de road trip. On l’étoffera probablement pour le prochain prévu au printemps prochain. J’espère en attendant qu’elle vous fera voyager. Vous pouvez d’ailleurs vivre ce petit road trip par procuration avec mes articles sur le pays en photos et en mots par ici ou en vidéo par ici.

Previous Post

Leave a Reply

You may also like