LES PETITES JOIES DU MOIS

Septembre, mois de rentrée et mois chargé. Je ne l’ai pas vu passer c’est flippant! La reprise du travail n’a pas été de tout repos mais assez intéressante. Des séminaires, une collègue à accueillir et plein de petites tâches qui ont fait que ce mois a défilé à une vitesse folle. Et puis il y a eu les sorties, le bingewatching sur Netflix. Bref tout ça m’a bien tenu occupé.

 

Un mois de septembre qui a commencé dans la joie puisque petit tour à Disneyland Paris le 1er. Je vais me répéter, mais qu’est ce que j’adore cet endroit. Qu’il fasse soleil ou pluie c’est le lieu où on voit le plus de sourire au mètre carré. Bon y a des relous aussi mais ça passe mieux là-bas. D’ailleurs je terminerai aussi le mois là-bas avec un petit aller-retour demain matin.

 

Puis septembre c’est aussi le mois où je suis retournée à Londres après un an loin d’elle. Non seulement il y avait le Friendsfest (comment ça je vous gave avec ça?), mais le simple fait de me promener dans les rues de Notting Hill avec les copines m’a mis en joie.

 

 Puis septembre c’est auss et surtout le retour à la vie parisienne après de jolies vacances en Corse. On a repris notre rythme de vie, on a retrouvé le marché, les verres avec les amis et les promenades en amoureux. Non y a pas à dire, même s’il est passé vite et sans soleil ou si peu, le mois de septembre était presque parfait.

You may also like

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *