LES PETITES JOIES DU MOIS

Le sud. Ça me fait penser aux vacances étant petite. Tous les étés, ou presque, on descendait dans le sud. Ça me rappelle les marchés nocturnes, les pains au lait au chocolat sur la plage, le camping, les matinées à la piscine, les visites de sites historiques. Fin mai, nous sommes donc allés dans le sud pour que je puisse rencontrer la famille de l’amoureux. Nous étions à Arles mais nous avons fait le tour des petits villages : Isle-sur-orgue, Gordes, Sainte Marie de la mer etc. Je suis une parisienne, une vraie, mais j’adore ces petits moments dans l’année où on peut s’échapper et changer d’air. Et ces 4 jours étaient parfaits. Il a fait beau, il a fait chaud et j’ai pu voir les villages les plus mignons de France.

 

Je commence donc ici une nouvelle rubrique sur le blog : des petits moments de joies, de vie que j’ai aimé chaque mois et c’est le sud que je partage avec vous pour ce premier essai qui compte pour le mois de mai.

 

♫ On dirait le sud… ♫

 

You may also like

Un commentaire

  1. Trop joli!! Nous aussi on descends dans la famille de monsieur à la fin du mois pour une petite semaine de vacances, hâte de retrouver le sud! Pour ma part je suis de moins en moins parisienne dans l’âme et rêve d’une maison dans le sud, du coup chaque visite je fantasme! hihi
    Hâte de voir les prochains épisodes des petites joies du coup! xo
    Melo
    http://www.happymelodie.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *