MES OBJECTIFS – JUIN 2017

Je suis le genre de personne à faire des listes. J’en ai sur les carnets au boulot, dans mon téléphone, sur le blog. Un peu partout. A part celle dont je me sers au travail, j’ai du mal à respecter mes objectifs. Je me les fixes, mes listes s’allongent mais peu sont complétées. J’ai donc décidé de vous poster chaque mois une liste de trois/quatre objectifs que j’espère réaliser dans le mois. Au final, une fois ses objectifs réalisés, je pourrai passer aux suivants et être satisfaite. Un petit bonheur tout simple et qui n’est pas si compliqué que ça à atteindre (en théorie).

 

1- Finir l’aménagement de l’appartement. Forcément ça se fera sur du long terme pour avoir le plus parfait des appartements mais il reste un peu de bazar à ranger et quelques aménagement à finaliser. Mais on y est presque. Et c’est une vraie satisfaction que de voir cet appartement devenir vraiment le notre.

 

2- Finir mon livre, en commencer un deuxième. Je ne pense pas à avoir de difficulté pour ça. Il se lit ultra rapidement. C’est bien écrit, drôle, touchant. Pour les intéressées je lis actuellement A un détail près de Kristan Higgins. Je vous fais un petit point lecture très rapidement.

 

3- Bloguer plus encore. Je crois que ce mois de juin m’inspire car je n’ai jamais autant blogué que ce mois-ci. J’aimerais vraiment que ça devienne une habitude et réussir à écrire plus régulièrement encore. J’ai quand même progressé par rapport aux années précédentes. Le tout est maintenant de ne pas se laisser aller et de chercher l’inspiration encore et encore. On y croit.

You may also like

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *