MES OBJECTIFS – JUILLET 2017

Le mois de juin a été plutôt rempli. Il est d’ailleurs passé à une vitesse folle. J’ai pourtant réussi à faire tout ce que j’avais à faire. Quoiqu’il me reste toujours cet article sur mon roadtrip à rédiger. J’ai la base, mais le tri des photos n’a toujours pas été fait et la forme est encore en cour de réflexion. Bref y a du boulot. Ce mois-ci je vais plutôt miser sur le bien-être. Apprendre à prendre un peu plus soin de moi et de mon corps. Parce que la crème hydratante tous les jours c’est bien, mais ça ne suffit pas.

 

1- En juillet je souhaite donc mieux manger. Ou en tout cas manger moins. J’ai énormément de mal à dire stop quand je commence à manger et notamment le sucré. Je peux manger deux bols de céréales à la suite après avoir mangé normalement. Le sucré appelle le sucré du coup l’objectif est de diminuer les quantités. Je voudrais aussi essayer le « régime » So Shape mais tout dépendra des finances. En tout cas ce sera testé avant la fin de l’année.

 

2- Dormir plus. Il y en a un qui va dire que je  ne fais que dormir mais beaucoup dormir ne veut pas dire dormir bien. Je pense qu’en dormant mieux, même en dormant moins, beaucoup de petits problèmes que je rencontre (dont fait partie la prise de poids) seront réglés. Je dors entre 7h30 et 6h30 par nuit, un peu plus les week-ends, mais je me réveille toujours très fatiguée. Il est donc temps de remédier à ça.

 

3- Prendre plus soin de ma peau. J’ai une peau très sèche et l’eau calcaire de Paris n’aide pas. J’hydrate régulièrement ma peau mais peut-être pas assez. Il m’arrive des fois après la douche, pas flemme, d’oublier certaines parties du corps et du coup ça fait mal et c’est pas beau. Et les vacances arrivant à grands pas, je ne voudrais pas arriver avec une peau de lézard sur la plage.

 

L’été et les vacances plus particulièrement, sont pour moi une bonne période pour se reprendre en main. Alors oui les régimes on est censé les faire avant la sortie du maillot de bain, mais n’empêche que ça sert de déclic. Et vous, des objectifs de fixés ce mois-ci ? N’hésitez pas à les partager avec moi dans les commentaire.

You may also like

2 commentaires

  1. J’espère que tu atteindras tes objectifs 🙂

    Pour ma part, j’espère mieux manger et réussir enfin à trier mes affaires inutiles de ma chambre. Ca me fera gagner de l’espace et me sentir mieux dans ma tête.
    J’ai également pour objectif d’écrire quelques articles pour le blog et de m’améliorer en photo/codage pour lancer un projet à la rentrée.

    xx

    1. J’espère que tu atteindras tes objectifs également. Le tri dans les vêtement a été fait. Un sac est parti à la poubelle, un autre est prêt à être mis en vente mais la flemme de faire toutes les photos. J’espère que tu reviendras me parler de ton projet. Bon courage pour tout 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *