MES OBJECTIFS – AOÛT 2017

7 août, nous partons pour la Corse. Enfin les vacances! Il était temps. Je commençais à tourner en rond au bureau, le mois d’août étant extrêmement calme. Calme à tel point que je me suis mise à faire des doodles et de la calligraphie. Bon je n’ai pas le matériel pour mais je fais avec ce que j’ai. Je trouve ça chouette et ça pourrait pas mal servir pour le blog. Pour l’instant je m’entraîne, on verra bien ce que ça donne. En attendant voici venue l’heure de vous adresser mes objectifs pour le mois d’août. Ils vont être simple le mot d’ordre étant VACANCES.

 

1- Profiter. C’est ce dont j’ai envie pour ces vacances. J’ai toujours l’impression de ne pas profiter assez du moment et des endroits où je suis. Cette fois je veux y être à 100% et pour de vrai. Ce seront nos premières vraies vacances avec l’amoureux juste après Copenhague, et j’ai vraiment envie qu’elles soient parfaites.

 

2- Déconnecter. Pour profiter il faut déconnecter. Alors je sais pertinemment que je n’y arriverai pas complètement, mais j’aimerais être le moins possible sur les réseaux sociaux. Bon l’amoureux n’est pas encourageant quand il me dit que je vais avoir des centaines de photos Instagram mais je vais essayer. Un peu.

 

3- Préparer la rentrée. Sur mes 3 semaines de vacances j’en passerai une à Paris. Juste avant de reprendre le rythme du travail, je vais réfléchir au blog, à quoi raconter, à son évolution et pourquoi pas fixer des jours de publication pour me pousser à être productive. J’ai plutôt tendance à poster des articles quand ça me vient et quand j’en ai envie, mais avoir un rythme ne serait pas une mauvaise idée. Je vais aussi sérieusement repenser ma vie professionnelle. Bien que ce que je fasse depuis plus d’un an me plaît, je ne suis pas complètement épanouie car j’ai envie de changement. Mais le changement fait peur donc à méditer.

 

Et vous, quoi de prévu pour ce mois d’août ?

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *