In Disney on
21 janvier 2017

UNE NUIT AU DISNEY NEWPORT BAY CLUB

Il y a plus de 7 ans je passais pour la première fois une nuit à Disney au Disneyland Hotel avec 4 de mes amis. Le week-end dernier c’est une nouvelle fois à Disney mais au Disney Newport Bay Club que nous avons été invités par des amis. Une super surprise pour un  super moment.

Contrairement au Disneyland Hotel sous lequel on passe pour rentrer dans le parc, le Newport Bay Club est situé un petit peu plus loin vers le Disney Village. L’univers Disney est un peu moins présent, si ce n’est les têtes de lit et les images diffusés sur l’écran quand on arrive dans la chambre, mais l’endroit n’en reste pas moins magique. Je dis peut-être des bêtises en disant qu’il est inspiré de l’époque victorienne, comme l’hôtel du parc, mais il a en tout cas le charme des hôtels à l’ancienne (piscine et salle de sport en plus).

 

Quoiqu’il en soit nous avons passé un excellent moment. Beaucoup de rires, beaucoup d’abdo donc, lors de ces 24 heures dans le parc. Parce qu’on a beau avoir 30 ans (enfin pas tous), on en reste pas moins de grands enfants courant dans les couloirs de l’hôtel à 1h du matin, à reproduire les chorégraphies de notre idole sur un charriot à bagages ou à se faire peur au moment d’aller dormir.

 

Je te propose aujourd’hui de découvrir l’hôtel, du moins une petite partie, en photos. Nous étions logés au -1, soit au niveau des jardins juste en face de la piscine. Dommage pour nous, cette semaine là elle était en travaux. Nous étions 8 répartis sur deux chambres communicantes, ce qui en fait en fait une super grande chambre à l’univers marin, mais pas masculin pour autant. Il y a chez Disney ce petit côté girly qui ressort où qu’on soit dans le parc. Je n’ai qu’une hâte maintenant, c’est de repasser une nuit là bas avec mes fous d’amis.

 

Previous Post Next Post

4 Comments

  • Menekse

    Wahooo javais hate de découvrir les photos ! Cest super beau ! Tu nous donnes tres envie ❤

    22 janvier 2017 at 13 h 50 min Reply
    • Laboodeuse

      Oui c’est super mimi. Mais je préfère tout de même le style du Disneyland Hotel. Bien qu’hors de prix j’espère pouvoir y redormir après les rénovations 🙂

      27 janvier 2017 at 9 h 42 min Reply
  • Anaïs

    J’aime bien cet hôtel même si on se perd un peu dans les couloirs !
    Ils ont refait les chambres, elles sont sympas.
    Pour l’inspiration, tu ne te trompes pas c’est inspiré des maisons victoriennes de bord de mer de 1900. C’est un style Nouvelle Angleterre.
    En tout cas tu m’as donné envie d’y retourner ! Merci pour les photos 😊

    23 janvier 2017 at 14 h 15 min Reply
    • Laboodeuse

      Oui les couloirs sont assez interminables. Mais c’est plutôt drôle au final. On a pas trop croisé de gens perdus cela dit^^

      27 janvier 2017 at 9 h 43 min Reply

    Leave a Reply

    You may also like