NOVEMBRE

C’est peut-être le premier article que j’aurais dû poster en tout début de mois mais ce n’est pas parce que je ne les mets pas par écrit que je n’ai pas mes objectifs en tête. Le mois de novembre est un mois encore un peu douloureux pour moi et n’est pas forcément synonyme de bons souvenirs. Il y a deux ans c’était même compliqué de me mettre dans l’esprit de Noël. Carrément pas mon genre! Donc cette année je suis dans le mood total depuis début octobre je crois. Novembre étant officiellement le mois où on lance les festivités, je vous annonce qu’il reste 44 jours avant le passage du Père Noël! Moins fun 51 jours avant la nouvelle année mais c’est un autre sujet. Il y a donc pas mal à faire en cette fin d’année.

 

1. Mon objectif premier pour ce mois va donc être de préparer Noël. Finir l’achat des cadeaux pour mes proches, définir un thème/menu pour le réveillon – parce que oui il faut y penser bien à l’avance – et penser aux décorations de l’appartement. Généralement je me content d’un sapin, mais ayant un peu plus de place dans notre -plus si nouvel – appartement, je me demande si je n’en ferai pas un peu plus cette année. Je ne vais pas mettre des guirlandes lumineuses partout, quoique, mais des petites décorations par-ci par-là. A voir donc. C’est quand même une sacré organisation.

 

2. Le mois de novembre va être aussi un mois d’organisation de voyage – je vous parlerai de mon organisation dans un prochain article – car nous partons en Écosse au début du mois prochain pour l’anniversaire de l’amoureux. Nous avons choisi Edimbourg comme destination. Il faut donc qu’on prépare notre budget, les endroits que l’on veut voir absolument et quelques bonnes adresses food.

 

3. Mettre à jour mon Pinterest est aussi une des priorités de ce mois-ci. Je vais tenter de me servir de ce réseau pour mettre le blog en avant. Y a un peu de boulot mais je compte bien y arriver. Il  y a d’ailleurs tellement de sources inspirantes sur cette plateforme. J’ai également prévu un peu de ménage sur le blog. Là aussi y a de quoi faire.

 

Et vous, des objectifs pour cette fin d’année ?

You may also like

2 commentaires

  1. Edimbourg, super cool! J’ai tellement envie d’y aller aussi, j’ai hâte de voir votre voyage en photos!
    Pinterest est une super bonne idée, je m’y suis justement remis ce matin en réalisant que de l’avoir négligé pendant quelques mois m’avais fait perdre pas mal de vues sur le blog, donc très bonne idée!
    Et enfin les préparations de Noël, yeahhh!!!! Moi j’attends d’avoir remis mon dossier de BTS le 20 pour m’y mettre sérieusement parce que quand je m’y met j’ai du mal à m’arrêter et me concentrer sur autre chose! 😉
    Bises ma jolie et bon weekend! xo
    Melodie
    http://happymelodie.com/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *