NOTTING HILL

Trench-coat (Primark) – Pull (Des Petits Hauts, ancienne collection) – Jean (Hollister, old)- Basket (The Kooples x Puma) 

 

Il y a presque 20 ans (le coup de vieux en écrivant ça) mon père m’emmenait à Londres pour la première fois. Il adore cette ville qu’il a visitée de nombreuses fois et m’a transmis son amour pour elle. Je n’ai cessé d’y retourner depuis. Je ne me lasse pas de ses bâtiments, de ses magasins et de ses pubs. Londres est une ville dans laquelle je me sens bien. J’adore parcourir ses rues. J’ai beau les avoir vues mille fois, j’ai toujours l’impression de les redécouvrir. Un de mes quartiers favoris est Notting Hill. Pas super original je suppose mais les maisons pastelles et l’ambiance qui y règne me plaisent beaucoup. A chaque visite je prends et reprends les mêmes maisons en photos tellement j’adore. Objectif lors de ma prochaine visite, loger dans une de ces maisons.

 

Lorsque nous y sommes retournées avec les copines le week-end dernier pour le Friendsfest, il était évident que nous ferions des photos là-bas. Ma copine Marine du blog Petit Champignon de Paris a gentiment accepté de jouer à la photographe pour photographier ce look. J’y porte un trench rose déniché la veille chez Primark. J’en voulais un depuis un moment mais j’ai souvent refusé à cause du prix. Là le rose et le prix abordable m’ont fait craquer. Et je trouve qu’il est parfait pour se promener dans les rues de Notting Hill (bah oui les maisons pastelles tout ça tout ça). Sous le trench, car non je ne me promène pas nue, un pull Des Petits Hauts acheté très récemment méga bradé lors d’une vente privée, un jean Hollister acheté à Vegas il y 3 ans et mes baskets d’amour The Kooples. Le sac est un emprunt à mon amie Lucile juste pour les photos, mais il me semble qu’elle a acheté chez Forever 21 (tu me diras si je me trompe). Je vous laisse avec les photos et vous souhaite une belle journée.

 

You may also like

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *