MY LITTLE BOX #MAI

Ce mois-ci My Little Box nous emmène en Provence. Une boîte qui donne envie de voir le sud avec des produits plutôt sympa de chez L’Occitane.

My Little Provence box

RETROUVE MOI SUR:

Facebook – Twitter – Instagram – Pinterest – Hellocoton

Cette box sent bon l’été. Même si tout ne m’a pas emballé, les produits sont de qualités. Bon ils sont en petites quantité comme toujours mais ce fut un plaisir que de tester ces produits L’Occitane. Et je suppose que ça a eu l’effet souhaité chez moi puisque j’ai craqué pour le concentré de lait d’amande. On a aussi droit à une huile de douche, à l’amande aussi, qui est pas mal mais qui ne mousse pas assez et moi j’aime bien quand ça mousse. En dehors de ça, j’ai la peau plus douce que d’habitude. Je suis moins fan de l’eau radieuse, ce n’est pas le genre de produit que j’utilise, et du crayon épatant My Little Beauty. On a déjà eu un crayon de ce type il n’y a pas si longtemps et ne l’ayant pas terminé, un deuxième est pour le moment inutile.

My-Little-Box-01 My-Little-Box-02

Au niveau des goodies je n’ai pas spécialement aimé la planche magnet. Habiller des mannequins en papier je ne fais plus depuis très longtemps et puis une fois que c’est fait c’est vite oublié. Donc je passe. Par contre j’ai adoré le bracelet DIY. Deux fils de couleur sont intégrés et on peut faire de nombreuses combinaisons. Ca m’a occupé le week-end dernier et je me vois bien recommencer. J’ai trouvé ça fun et relaxant à la fois.

My-Little-Box-04My-Little-Box-03

Et toi, qu’en as-tu pensé?

RETROUVE MOI SUR:

Facebook – Twitter – Instagram – Pinterest – Hellocoton

Laboodeuse
Laboodeuse

Find me on: Web | Twitter | Facebook

Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Vous recherchiez quelque chose?