MY LITTLE BOX #JUIN

Youpiiii My Little Box est arrivée. Ca fait 3 jours mais je n’avais jusque là pas le temps de te faire les photos mais c’est maintenant chose faite! Alors ce mois-ci ils ont lu dans mon avenir chez My Little Box avec une box Dolce Vita.

My Little Box 1

Et ça tombe bien figure toi car je pars à Rome pour un week-end avec la Mama cet été. Si c’est pas trop fort! Le contenu est cependant mitigé. Je t’explique pourquoi.

Les produits qui m’ont plu: je suis super méga contente de la poudre soleil. On n’en a jamais assez il est vrai. Elle n’est pas trop foncée juste comme il faut (je n’ai pas envie d’être orange vois-tu. J’aime bien la couleur sur mes ongles but not on my peau). Le vernis The Beautyst by Carnet Prune aussi me ravit également. La couleur est vraiment top. Pile dans ce que je porte ces derniers temps.

Je vais passer à ce qui m’a le moins plu… Encore une fois un soin pour les cheveux (quand ce ne sont pas les crèmes pour le visage). Je ne fais pas de soin à ma chevelure alors zut! C’est un soin Aussie c’est très gentil mais je vais finir par mal le prendre. Et puis ce paquet de spécial K je dois en penser quoi. Hmm? Bon ça se mange je vais pas me plaindre mais je ne vois pas trop l’intéret de sa présence dans la box. Et pour finir un sac créé par Emilie Luc-Duc de Repetto. Alors que je l’attendais avec grande impatience celui là (oui j’avais lu des spoilers sur ce sac) et bien j’en suis déçue. Je n’aime pas les sacs en tricot. Non, non et non! Je trouve que ça fait grand-mère, vieillot tout ce que tu veux. Pour moi cet été ce sera mon tote bag designé par Natacha Birds et rien d’autre!

Comme toujours il y a dans la box une illustration de Kamako et le magazine My Little World.

My Little Box Juin My Little Box 8 My Little Box 7 My Little Box 6 My Little Box 5 My Little Box 4 My Little Box 3 My Little Box 2

Contenu de la box:

  • Poudre soleil My Little Beauty
  • Vernis The Beautyst (3 teintes différentes selon les box créées par des blogueuses: By Carnet Prune, By Punky B et by Enjoy Phoenix)
  • Un soin capillaire Aussie
  • Un paquet Special K
  • Un sac créé par Emilie Luc-Duc
  • Une carte illustrée par Kamako
  • My Little World

LaBoodeuse

La Boodeuse
La Boodeuse

1 Commentaire

  1. 14 juin 2014 / 23 h 51 min

    Je suis d’accord avec toi pour le sac. Il aurait pu le renforcer un peu pour ou le relooker pour que ça fasse moins années je-ne-sais-pas-combien parce que même ma grand-mère trouverait ça ringard

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Vous recherchiez quelque chose?