MY LITTLE BOX #JUILLET

Aaaaaah mais c’est quoi cette box de folie!? My Little Road Trip Box est vraiment la meilleure box de l’année et colle parfaitement à l’esprit vacances. Tout y est parfait des goodies aux produits offerts ce mois-ci. Voici un petit aperçu photos de cette box.

my-little-road-trip-box-02

RETROUVE MOI SUR:

Facebook – Twitter – Instagram – Pinterest – Hellocoton

J’avais, comme le mois dernier, réalisé une petite vidéo pour l’ouverture de la box mais je l’ai malencontreusement supprimée 🙁 Oui je suis un boulet et je dois avouer que je ne me voyais pas tout refilmer. Du coup ce sera pour le mois prochain (enfin si ça te plait). Oublions ça et passons au contenu de la box qui est, comme je le disais en introduction, C-A-N-O-N ! Déjà je suis fan du petit carnet de voyage qui permet de tout noter mais aussi d’être envoyé comme une sorte de carte postale. Il fallait y penser! Et j’adore le travel organizer qui permet de mettre tout les papiers nécessaires lors d’un voyage au même endroit. Ça évite de se trimballer avec une chemise (comme je peux le faire et qui prend de la place) ou que ça se perde au fond d’un sac. Il y a également des tous petits tatouages dorés, le truc à la mode, que j’ai hâte de tester (enfin quand j’aurais une peau dorée :p )

Ensuite il y a les produits de beauté qui sont au top ! LE produit que j’ai adoré et que j’adopte, c’est le sorbet d’été après soleil. Le design du tube est super et l’odeur!!! Non mais ça sent les vacances à plein nez! Après la douche la peau est douce et sent troooop bon. Il y a aussi le blush Etam. Oui Etam fait du maquillage maintenant et ce blush donne envie d’essayer le reste de la gamme. La couleur est sublime et il s’étale très facilement. Pour finir, la box contient des lingettes démaquillantes Garnier. Alors je ne suis pas super fan des lingettes démaquillantes mais avouons que lorsqu’on part en voyage c’est vachement pratique!

my-little-road-trip-box-01my-little-road-trip-box-03 my-little-road-trip-box-05

Après quelques petites déceptions, My Little Box fait de plus en plus fort. Es-tu déçue, ravie ou pas spécialement fan de cette box d’été? 

RETROUVE MOI SUR:

Facebook – Twitter – Instagram – Pinterest – Hellocoton

Laboodeuse
Laboodeuse

Find me on: Web | Twitter | Facebook

3 Commentaires

  1. Delphine
    22 juillet 2015 / 19 h 32 min

    Sympa !!
    Je me laisserai bien tenter pour une première box, comment on la commande ? Est ce qu’on peut ne commander qu’une box à la fois ou c’est un abonnement obligatoire ?
    Merci.

    • 22 juillet 2015 / 19 h 38 min

      Alors ça fonctionne comme un abonnement mensuel mais tu te désabonne quand tu veux 😊

  2. 23 juillet 2015 / 20 h 04 min

    Je la trouve bien aussi! J’ai presque envie de me réabonner 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Vous recherchiez quelque chose?