MY LITTLE BOX #AVRIL

Youpiiiiii! My Little Box arrivée!  En deux ans d’inscription c’est une des rares fois où elle arrive aussi tôt dans le mois. Et ce mois-ci cette box ne pouvait pas mieux porter son nom: Lucky Box. Alors vaut-elle le coup ce mois-ci? Que contient-elle? Alors disons que je suis mitigée. Le contenu est sympathique mais pas super non plus.

Processed with VSCOcam with f2 preset

Commençons par le contenu « beauté. Tout d’abord le produit My Little Beauty de ce mois ci est un baume à lèvres. Doux, très hydratant, il tient ses promesses. Les produits My Little Beauty déçoivent rarement, voir jamais. Puis nous avons également une crème hydratante oOlution. Pas encore testée j’en ai encore un paquet avec toutes les box déjà reçues. Et enfin un soin capillaire Garnier en full size. Je ne suis pas méga fan des soins pour chevelure car généralement ça ne me sert pas à grand chose (je n’ai pas les pointes sèches ou autre alors bon….) mais à tenter tout de même un de ces jours. Et puis viennent les goodies le point positif de la box. Une bougie parfumée, parfait, ils ne pouvaient pas faire mieux je suis une addict des bougies, je les collectione et celle-ci est toute mimi dans sa petite boîte! Puis il y a aussi un collier créé par Kate Lee. Les couleurs sont tops et la forme originale. Parfait pour accompagné les tenues printanières! Certaines ont même eu la chance d’avoir un diamant glissé dans leur box!

Si vous souhaitez vous abonner (et vous ne serez pas déçues) c’est par ici!

Je vous laisse découvrir le contenu en photos à présent.

Processed with VSCOcam with g3 preset Processed with VSCOcam with f2 preset Processed with VSCOcam with f2 preset Processed with VSCOcam with f2 preset IMG_8151 Processed with VSCOcam with f2 preset Processed with VSCOcam with f2 preset Processed with VSCOcam with f2 preset Processed with VSCOcam with f2 preset

Contenu:

Soin Garnier full size

Crème hydratante oOlution 30 ml

Baume à lèvres My Little Beauty

Bougie parfumée

Collier Kate Lee

My Little World

La Boodeuse
La Boodeuse

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Vous recherchiez quelque chose?