RESTAURANT MON COEUR

Voilà maintenant plus de 3 ans que je vis dans le 20ème et bien que je m’y promène, on ne peut pas dire que je mange souvent dans cet arrondissement. Et c’est dommage. Le 3 décembre dernier, pour l’anniversaire de ma mère, nous avons décidé de tester le restaurant Mon Coeur Belleville. Situé en face du parc de Belleville, c’est un restaurant moderne où les gens se retrouvent pour manger mais aussi pour boire un verre après le boulot.

En cuisine, on retrouve le jeune chef Etienne Daviau qui a travaillé pour le Bristol. Il propose une cuisine raffinée et populaire qui je pense, plaira à tous. Des plats revisités et vraiment délicieux. Nous avons bien mangé donc et pour pas cher. J’avais l’impression d’être en plein top chef quand j’ai lu la carte et reçu mon plat. Les quantités sont juste ce qu’il faut. Ni trop, ni pas assez.

Le dimanche il est possible de bruncher et ce doit être encore plus sympathique quand viennent les beaux jours et que l’on peut profiter de la terrasse et de sa superbe vue sur Paris.

Toutes les informations sur le restaurant en bas de l’article. Et dis moi ce que tu en as pensé dans les commentaires si tu y va un de ces jours.

mon coeur belleville

mon coeur belleville

mon coeur belleville

mon coeur belleville

Mon coeur Belleville

1 rue des Envierges

75020 Paris

Site internet

Ouvert le lundi de 14h à 2h et du mardi au dimanche de 8h à 2h.

Petit conseil : arriver avant 20h car après, il y a foule!

Laboodeuse
Laboodeuse

Find me on: Web | Twitter | Facebook

1 Commentaire

  1. Laure
    1 février 2016 / 11 h 09 min

    Tu as raison, c’est un endroit génial. La vue est super connue, mais depuis que le nouveau Chef est là (Etienne, tu dis??) c’est en plus un endroit on mange super bien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Vous recherchiez quelque chose?