LOOK #22 – THE KOOPLE X PUMA ET MA COMBI ASOS

Il faisait un peu moins chaud aujourd’hui, j’ai donc pu shooter le look prévu hier. Ma petite combinaison noire et mes The Kooples x Puma. J’avais vraiment hâte de shooter cette tenue. Depuis que ma soeur m’a offert cette combinaison Asos à Noël dernier, j’imaginais vous la montrer sur le blog. Et les jolies Puma reçues la semaine dernière étaient juste parfaites pour compléter ce look. Elles sont d’une super qualité et le petit détail qui fait toute la différence, la petite tête de mort propre à The Kooples. La touche classe quoi. Mon petit problème c’est que je ne suis pas super à l’aise quand on me prend en photo, je ne sais pas quoi faire de mon corps. J’ai un gros manque de confiance en moi qui revient en force en ce moment. Sans raison vraiment, mais il est là. Du coup je m’impatiente, m’énerve vite et ce n’est pas facile d’avoir des photos potables. Et le chéri qui prend alors qu’il n’y est clairement pour rien. Je crois qu’on ressent clairement l’agacement sur certaines photos. Heureusement qu’il y a les grosses lunettes qui cachent un peu ma mauvaise humeur soudaine. Ces lunettes ce sont d’ailleurs les Edie & Watson achetées l’année dernière. Ce ne sont pas de « vraies » lunettes de vue mais servent énormément lorsqu’on est devant un écran. Merci donc les lunettes laissées dans le sac avant de partir. Cela dit ça colle parfaitement avec la Boodeuse. Je vais donc arrêter de culpabiliser pour ce moment de reloutitude de ma part et faire comme si c’était concept. À très vite pour un prochain article.

  

You may also like

4 commentaires

  1. Le manque de confiance je connais bien bien bien ma belle, c’est pas simple et mon homme aussi en fait de temps en temps les frais, mais en fait en ce qui concerne les photos, on s’habitue en quelque sorte. Au début c’était compliqué pour moi aussi car en plus je détestais la plupart d’entre elle et ne voulais pas les mettre en ligne, et puis au bout d’un moment j’ai arrêté de me prendre la tête et ai fait choisir les photos de mes articles par mon mec… c’est le meilleur conseil que je puisse te donner! Lui ne te vois pas aussi durement que toi même et il sera surement le plus à même de voir les photos qui te représente le mieux, en tout cas pour moi ça a très bien marché et maintenant je suis beaucoup plus à l’aise 😉
    En tout cas tu est ravissante sur ces photos et j’adore cette combi elle est trop jolie et ta va à ravir! :*
    Melo

    1. Merci pour tes conseils. Je pourrais tester même si je sais que je risque de rester trop exigeante. Ce serait bien surtout d’avoir quelqu’un pour guider, dire comment poser, si c’est flatteur ou non.

  2. J’adore ta nouvelle coupe (j’adore tes cheveux tout court et tu le sais ;-)).

    Ton look est trop sympa, j’adore tes baskets. Concernant les photos, essayes un jour d’en faire avec un professionnel qui pourra te donner des conseils pour poser et être plus à l’aise. Personnellement, je te trouve très photogénique et je n’avais pas cette impression. Après, comme tu dis, ça dépend des jours, de l’humeur … mais ça je crois que toutes les femmes te comprendront car on est toutes pareilles !

    1. Oh merci Naïma! Contente que tu passes par là.
      Je tenterai bien avec un photographe pro une fois mais après faut en trouver un bon et c’est pas gagné. Mais je vais laisser l’idée germer 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *