J’AI TESTÉ… LE PARIS NEW YORK

Le Paris New York ça fait un moment que je voulais le tester. Le premier avait ouvert rue du Faubourg Saint Denis.  Alors hier quand mon copain m’a proposé d’aller à celui qui vient d’ouvrir rue Oberkampf j’allais pas dire non.

IMG_8203

Bon j’étais pas affamée m’enfin c’était à tester. J’en suis ressortie plutôt déçue… C’est la saison des déceptions il faut croire. Disons que je m’attendais à beaucoup mieux niveau goût. Les avis que l’on trouve sur le net sont tellement dithyrambiques que ça ne pouvait que donner envie.

L’accueil/déco: Pas super chaleureux, pas super convivial, pas super souriant. Le lieu par contre est super sympa. La déco est simple, pleine de néons, très New York… Ouais d’un côté c’est le nom du resto. C’est une mini cantine, sûrement histoire de créer de la convivialité, mais les gens ne se parlent pas entre eux. Il faut déranger les voisins si on veut sortir de table, c’est un peu gênant. Sur la table des petites ampoules déguisées en bougies pour nous éclairer. Tout autour de la salle des miroirs, sympa si tu as besoin de te recoiffer ou de vérifier que tu n’as rien entre les dents. Et la présentation des menus est plutôt sympa.

Le menu: Nous avons le choix entre 6 burgers. En lisant la carte j’étais pas super emballée. Déjà y’a pas de cream cheese et moi quand y’a pas de cream cheese je le vis un peu mal. Il y a donc le Surf in Paris, The Return of the Cowboy, Smoky Blue, Morning California, Crispy et Atomic. Les burgers sont tous à moins de 12€ et il faut rajouter minimum 3.60€ pour avoir une portion de frites. Pour ma part j’ai goûté le Morning California et leurs frites allumette. Ca n’a pas été une explosion en bouche: plutôt basique, ce qu’on mangerait dans n’importe quel restaurant consacrés aux burgers. Les frites trop cuites et probablement réchauffées car absolument pas croustillantes, bien au contraire. Le Crispy, que j’ai goûté aussi, était un peu mieux niveau goût. Je n’ai pas pris de dessert mais le choix était de toute façon limité. Ah et lorsque vous demandez de l’eau on vous sert de l’eau avec des feuilles de menthe, autant vous dire que je n’ai pas spécialement apprécié. Ca avait plutôt le goût de la fin d’un chewing-gum Hollywood.

L’ambiance: Au Paris New-York on mange en musique. Du moins on distingue de la musique mais c’est tellement bruyant que je ne pourrais pas vous dire ce qui est passé exactement. Du coup, pas super simple pour se faire comprendre des serveuses.

Comme tu comprendras, j’ai donc été très déçue par le Paris New-York. Pas certaine que j’y retournerai un jour.

10287268_10152342631053164_742292979_n

IMG_8201

IMG_8202 IMG_8205 IMG_8206   IMG_8200

signature

La Boodeuse
La Boodeuse
Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Vous recherchiez quelque chose?