J’AI TESTÉ… CHACUN SES GOÛTS

Ce mois-ci j’ai testé Chacun ses goûts. Enfin je mens un peu car ça fait près d’un an déjà que je « teste » ces délicieux yaourts glacés.

IMG_8551

J’ai découvert ce shop de frozen yogurts grâce à une amie qui, en se promenant dans Paris, est tombée dessus et a pris une petite carte. Depuis, dès qu’il fait beau et chaud je me rends 4 rue Geoffroy l’Angevin dans le 4ème à Paris pour déguster un bon yogurt!

Lorsque tu arrives, tu prends un petit pot que tu remplis d’un ou plusieurs parfums de yaourt glacé. Il y en a 4 au choix qui changent régulièrement. Ensuite tu passes au toping et là il y a le choix: coco, fraise, mangue, cookies, chocolat, amandes, banane etc. Moi le mélange que je préfère j’ai Yaourt nature, fraises, pépites de chocolat et noix de coco. Tu peux aussi ajouter tu chocolat ou encore du caramel.

En plus de bons yogurts, l’équipe est super sympa et toujours très accueillante. Quant au prix et bien c’est au poids. Donc plus tu es gourmand et tu remplis ton pot, plus le prix augmente. Mais ça reste raisonnable. Pour un pot bien rempli je m’en sors généralement entre 5 et 6€. Il y a également une carte fidélité que je remplis presque plus vite que mon ombre 😉

Pour plus de renseignement et vous donner envie, tu peux visiter leur site internet!

IMG_8546IMG_8545IMG_8547IMG_8548IMG_8549IMG_8550IMG_8558

La Boodeuse
La Boodeuse

1 Commentaire

  1. Sharlay
    27 mai 2014 / 10 h 48 min

    Je ne connaissais pas, ça parait pas mal ! J’irai très certainement tester cet été pour mes tournées estivales des glaciers et compagnie avec mes copines !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Vous recherchiez quelque chose?