In Lifestyle, Voyages on
24 mars 2015

FAIRE SA VALISE AVEC CLOTHE TO ME

Nous voilà en Thaïlande, à Phuket. Avant de partir, j’ai décidé de tester l’application pour smartphone, Clothe To Me. La promesse de cette application? Trouver quoi se mettre en un temps record grâce à des propositions de tenues avec des articles de ton dressing. L’application m’a été d’une grande aide pour faire valise. L’application est vraiment très simple à utiliser. Pour mettre tout ça en route il faut que tu prennes en photo une par une les pièces de ton dressing sur un fond neutre. Alors si tu as un grand dressing, genre des centaines de fringues, ça peut être long.

Pour moi ça a été rapide puisque je n’ai pris que quelques unes de mes tenues d’été en photos voir si elles pouvaient se marier entre elles. Chacune des pièces va dans des catégories (les pantalons avec les pantalons, les t-shirts avec les t-shirts etc) et sont classées selon la météo mais aussi les couleurs.

Tu ne sais pas quoi mettre le matin tu cliques sur “Vite une tenue” et voilà c’est fait! Chacun des vêtements est consultable dans la partie “Dressing” et il y a même une sélection du jour.

Je trouve cette application vraiment utile et facile et je compte bien, dès mon retour de vacances, y mettre tous mes vêtements, chaussures et accessoires. Même Monsieur s’en est servi 😉

Clothe to me app 04 Clothe to me app 05

Previous Post Next Post

6 Comments

  • Clothe to Me

    Merci la Boodeuse ! On est ravies que l’application te plaise ! Bon voyage !

    24 mars 2015 at 10 h 15 min Reply
  • Tagadouille

    L’appli a l’air super pratique, même pour tous les jours en cas de panne d’inspiration ^^

    C’est quel vernis que tu portes sur la photo ? Il est top 🙂

    24 mars 2015 at 10 h 53 min Reply
    • La Boodeuse

      Oui l’appli est vraiment très pratique et me sert vraiment tous les jours ici. Pour le vernis c’est un OPI white alpine snow.

      24 mars 2015 at 17 h 30 min Reply
  • sharlay8701

    Hey mais c’est génial cette application ! Bon par contre faut vraiment avoir du temps pour le faire…

    24 mars 2015 at 14 h 15 min Reply
    • La Boodeuse

      Oui ça prend un peu de temps mais ça vaut le coup.

      24 mars 2015 at 17 h 29 min Reply

    Leave a Reply

    You may also like