In Lifestyle on
20 septembre 2015

EXPO GAME OF THRONES

game-of-throne-exposition-paris

Le 9 septembre dernier, j’ai fait parti des privilégiés qui ont pu voir l’exposition dédiée à la série Game of Thrones au Carrousel du Louvre. Comme j’adore la série, il n’était pas question que je loupe cette expo. Et pourtant ce n’était pas gagné car très peu de places ont été mises à disposition des fans de la série. Bien que gratuite, les entrées étaient très limitées. Ce qui n’était pas plus mal puisque nous avons pu profiter des costumes et des expériences proposées. Voici les quelques photos prises pendant l’événement que j’ai adoré !

Retrouve moi sur:

Facebook – Twitter – Instagram – Pinterest – Hellocoton

Tout a été fait pour que les fans soient immergés dans l’univers de la série: se faire cracher dessus par un dragon, grimper en haut du mur (ouiiiii c’était trop bien), voir des marcheurs blancs ou encore s’assoir sur LE trône (excusez l’expression). Quelle expérience! Et puis les costumes sont magnifiques et on ne se rend pas forcément compte, lorsqu’on regarde les épisodes, à quel point ils sont travaillés. Tout est dans le détail. Pareil pour les accessoires. Malheureusement, et contrairement aux autres pays, il me semble qu’aucun acteur n’a fait le déplacement. Mais nous avons eu droit à des pièces exclusivement exposées à Paris alors ça compense. Stop les blabla et place aux photos.

game-of-throne-exposition-paris game-of-throne-exposition-paris game-of-throne-exposition-paris game-of-throne-exposition-paris game-of-throne-exposition-paris game-of-throne-exposition-paris game-of-throne-exposition-paris game-of-throne-exposition-paris game-of-throne-exposition-paris game-of-throne-exposition-paris game-of-throne-exposition-paris game-of-throne-exposition-paris game-of-throne-exposition-paris game-of-throne-exposition-paris game-of-throne-exposition-paris game-of-throne-exposition-paris game-of-throne-exposition-parisgame-of-throne-exposition-paris

Retrouve moi sur:

Facebook – Twitter – Instagram – Pinterest – Hellocoton

Previous Post Next Post

1 Comment

  • Chablablablabla

    Oui j’ai vu l’expo au Petit Journal ils en ont parlé!!!!!

    20 septembre 2015 at 15 h 31 min Reply
  • Leave a Reply

    You may also like