MES ESSENTIELS VOYAGE – COACHELLA EDITION

Nous y voilà ou presque. Plus que 19 jours avant mon départ pour les États-Unis. Il y a un an, avec des amies, nous avons décidé que 2017 serait l’année où nous irions à Coachella! Faire la fête dans le désert, écouter des artistes qu’on adore, d’autres qu’on découvre. Coachella c’est THE festival to be et depuis un an j’y pense. Mais ce n’est que depuis quelques semaines que je me prépare vraiment. J’ai donc décidé de lister mes essentiels pour ce voyage.

Mes crèmes hydratantes, solaires et baume à lèvre

Déjà en temps normal je passe mon temps à m’hydrater les mains, les lèvres  et le corps. Mais avec le soleil encore plus. Déjà parce que je ne veux pas avoir une peau abimée par le soleil et parce que je veux pouvoir entretenir un éventuel bronzage. Pour le corps et les mains j’utilise les crèmes le Petit Marseillais. Elles sont vraiment parfaites. Le baume à lèvre ce sera mon exfoliant Dior dont je vous parlais ici et pour éviter les coup de soleil une huile de protection Garnier indice 30 (en espérant que ça suffise) qui m’a bien sauvée l’été dernier.

 

Mon carnet de voyage

Des carnets j’en ai eu plusieurs mais jamais utilisé comme il fallait. Depuis cette année j’ai décidé de l’emmener partout où je voyage avec moi et de noter au jour le jour ce que j’ai fait. Je peux aussi y coller des photos et souvenirs de voyage et ça j’adore. Pour 2017 (et les années à venir) le carnet qui partira avec moi sur les routes est un carnet Moleskine spécialement conçu à cet effet.

 

Lunettes de soleil et chapeau

Pas de vacances au soleil sans lunettes de soleil. Bah oui parce que qui dit Californie, désert etc dit lunettes. Et un chapeau que j’ai rhabillée avec ma couronne de fleurs. Et oui dans le désert le soleil tape, même en avril, et si on veut éviter les insolations mieux vaut être armées.

 

Une gourde

Alors à part quand j’étais petite, jamais je ne suis partie en vacances avec ma gourde. Quand j’ai soif j’achète de l’eau tout simplement (ou je bois la tasse) mais à Coachella mieux vaut être parée. 12 heures par jour dans le désert il est impératif de ne pas l’oublier et de boire boire et encore boire. Il y a bien évidemment de quoi acheter à boire là bas, sont pas fous les organisateurs. On a trouvé cette gourde chez H&M. Toute légère et girly, parfait. Et oui c’est essentiel pour ce voyage :p

 

Mes bijoux

Ouais j’ai besoin de mes bijoux dans le désert. Non parce que QUI va à Coachella sans trois milles colliers autour du cou? Hein QUI? Bon moi j’en ai prévu 2 et c’est déjà pas mal je crois. Cette fois je les ai dégoté chez Forever 21. Et quelle chance, ils étaient à tout petit prix. J’allais pas laisser passer ça!

 

Mon téléphone

Le meilleur pour la fin. Bien sûr je prendrai mon appareil photos pour le reste du voyage, mais les 3 jours de festival seront documentés via mon iphone. Parce que je suis ready à tout photographier et filmer (je vais tenter de vlogger tout ça) pour partager mon expérience avec vous ici. Bon va falloir le vider et y faire un peu de place avant le départ.
Laboodeuse
Laboodeuse

Find me on: Web | Twitter | Facebook

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Vous recherchiez quelque chose?