DISNEY DAY

Depuis mon plus jeune âge je suis une inconditionnelle de l’univers de Disney. Je me rappelle de mes dimanches à regarder La Petite Sirène, Cendrillon ou La Belle et La Bête. Et 27 ans après ça continue (oui enfin sûrement un peu moins mais voyons large).

Processed with VSCOcam with c1 preset

Mes parents m’ont toujours emmené voir les sorties Disney au cinéma et ont donc, je le pense, entretenus « ma passion » pour ce monde magique. Non seulement j’adore les dessins animé, les produits dérivés et autres mais je suis aussi une grande fan du parc Dinseyland Paris. Mon père m’y a emmenée l’année de l’ouverture et je crois qu’après c’était un peu rituel que de nous emmener moi et ma soeur une fois par an. Ce n’est pas pour rien que depuis quelques années je me prends un pass annuel. Alors que j’ai commencé avec le pass Fantasy puis le francilien je suis abonnée depuis cette année au pass Dream. Le plus magique des pass (le plus cher aussi). Et c’est donc grâce à ce pass super magique que j’ai pu tester en avant première la nouvelle attraction du parc Walt Disney Studio: Ratatouille!

Attendu depuis des années déjà l’attraction ouvrira ses portes au grand public dès le 10 juillet 2014. C’est donc avec 13 jours d’avance que j’ai pu avec mon amie Dina (non pas Gaby, Gaby c’est MOI!) entrer dans les cuisines du Restaurant Gusteau’s! Cette attraction est inédite (et oui seulement pour le parc français) et l’expérience est unique. Non seulement l’attraction est en 3D mais en plus elle met nos 5 sens en éveil!

Nous sommes rentrées dans le Paris made in Disney un peu après 15h. Au premier coup d’oeil on est directement dans l’ambiance du film. Fontaine, restaurant, boutique tout ressemble au Paris de Rémy le rat de Ratatouille. Avant de filer dans la nouvelle attraction nous allons chercher des fastpass parce que OUI! Il y a des fastpass. Grâce à eux nous avons pu faire l’attraction 4 fois. Oui 4 fois. Et même sans fastpass la file d’attente n’est pas si longue. Je ne vais pas trop  en révéler sur l’attraction pour te garder un minimum de surprise mais je dois avouer être bluffée! Ils ont fait fort chez Disney. On ne distingue presque pas la 3D des décors, nous faisons totalement partie de l’attraction au centre même. J’ai vraiment cru être un rat! Ce qui est dommage c’est que la boutique souvenir, qui devrait proposer des produits inédits sur le film d’animation, n’ouvrira que cet automne.

Je vous propose donc de découvrir le Paris de Disney ainsi que d’autres photos prises lors de notre après-midi dans le parc. Enjoy!

LaBoodeuse

Processed with VSCOcam with g3 preset Processed with VSCOcam with f2 presetProcessed with VSCOcam with f2 preset Processed with VSCOcam with f2 presetProcessed with VSCOcam with f2 presetProcessed with VSCOcam with f2 preset Processed with VSCOcam with f2 preset Processed with VSCOcam with f2 preset Processed with VSCOcam with f2 presetProcessed with VSCOcam with m3 preset Processed with VSCOcam with m3 preset Processed with VSCOcam with p5 preset Processed with VSCOcam with f2 preset Processed with VSCOcam with f2 preset Processed with VSCOcam with m3 preset Processed with VSCOcam with g3 preset

La Boodeuse
La Boodeuse

3 Commentaires

  1. 30 juin 2014 / 20 h 06 min

    J’adore toutes broches (ou pin’s ?!) ! C’est trop mignon toutes ces princesses.

    Le Paris de Ratatouille parait vraiment bien fait ! Je serai curieuse d’en faire le tour

  2. 15 juillet 2014 / 12 h 30 min

    Pareillement, je suis une grande fan du monde de Disney et ça le restera vu comment c’est parti ^^ Un bel article en tout cas 🙂 Bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Vous recherchiez quelque chose?