DIOR LIP SUGAR SCRUB

Hey there! Voilà un petit moment que je n’avais pas fait d’article « beauté ». Il est donc grand temps d’y remédier. Et j’ai eu envie de parler de mon dernier achat, le Lip Sugar Scrub de Dior Addict. La nouveauté de la ligne Backstage Pros est un stick exfoliant pour les lèvres vendu dans un packaging hyper girly (forcément je craque).

Je suis de celles qui, l’hiver, ont les lèvres gercées si je n’applique pas un baume hydratant. Je déteste ça, c’est pas beau, ça fait mal. Et quand je mets du rouge à lèvres, bonjour les peaux mortes beurk beurk beurk. Généralement pour éliminer mes peaux mortes, je passais un petit coton humidifié à l’eau tiède avant d’appliquer mon baume. Le problème c’est que ça ne dure pas bien longtemps et que je ne me promène pas tout le temps avec du coton. C’est donc là qu’entre en jeu la petite nouveauté Dior qui semble faire son petit effet. Je dis petit car ça ne fait que quelques jours que je l’utilise.

Je l’applique plusieurs fois dans la journée (3 à 4 fois). Au début je ne sentais pas vraiment les petits grains de sucre qui sont supposés fondre sur les lèvres. Et c’est parce qu’il ne faut en fait pas hésiter à appliquer le gommage généreusement. Et pour plus d’effet, je l’applique en faisant des petits cercles comme conseillé par la marque. Et jusque là, j’arrive à garder des lèvres toutes douces tout au long de la journée. Le baume teinte aussi légèrement les lèvres. Un rose très discret. Le point négatif : le prix. Sinon tout ça, ça ne vous donne pas envie de craquer  ?

 

Laboodeuse
Laboodeuse

Find me on: Web | Twitter | Facebook

2 Commentaires

  1. 13 février 2017 / 10 h 06 min

    Coucou, je viens de l’acheter aussi, comme toi j’ai d’abord craqué sur le packaging ( faible que je suis…).
    Sinon dans le même genre et en beaucoup moins cher, celui de SEPHORA au miel est vraiment très bien et très efficace.
    Bisous ma jolie

    • 13 février 2017 / 12 h 56 min

      Ah je ne savais pas que Sephora en faisait aussi. Du coup j’irai jeter un coup d’oeil quand celui-ci sera terminé. Merci pour le tuyau. Bisous.


Vous recherchiez quelque chose?