DÉTENTE AU ROYAL MONCEAU

Pour mes 29 ans, mes amis m’ont offert un soin au spa My Blend by Clarins du Royal Monceau. Jamais je n’aurais imaginé ou osé mettre un pied dans un Palace. Je pensais cela totalement hors de portée de mon portefeuille. Et pourtant il s’avère que les soins sont accessibles (tout comme les restaurants des palaces cela dit). Il faut tout de même dépenser une certaine somme mais ça ne coûte pas un bras comme on pourrait le penser.

Le spa My Blend by Clarins se trouve donc au niveau -1 du Royal Monceau, sur l’avenue Hoche, tout près des Champs Elysées. Rien que l’hôtel en lui même vaut le coup d’oeil. Designé par Stark, refait à neuf il y a peu, le palace est moderne et mystérieux. Je m’y suis rendue avec Manou du blog Petit Champignon de Paris qui avait aussi reçu un soin en cadeau quelques mois plus tôt.

Avant notre soin, nous avons décidé de profité des installations proposées par le spa dont la piscine de l’hôtel. Sublime avec tous ces miroirs. L’eau du bassin principal est chauffée à 30 degrés et celle du petit bassin détente est chauffée à 35 degrés. De quoi motiver les plus frileux même en hiver. Pas besoin de réfléchir on saute à l’eau très rapidement. Et l’avantage des grands hôtels c’est qu’il y a très peu de monde, voire personne aux piscines.

Pour cette première au spa du Royal Monceau (oui parce que je compte bien me refaire ce petit plaisir) nous avons opté pour un soin du visage. Nous patientons en mangeant des fruits et des petits biscuits avant que nos masseuses ne viennent nous chercher. Après nous avoir installé, elles nous posent quelques questions sur notre routine visage et nous proposent un soin adapté. Nous choisissons l’ambiance musicale (jazz pour cette fois) et c’est parti pour une heure de détente. Je crois que je ne me suis jamais sentie aussi bien que pendant cette heure de massage. Tout était parfait jusqu’au petits macarons qui nous sont offerts en fin de séance.

Le but étant aussi de vendre les produits de la marque (obviously), nous avons droit en détails à ce qui a été utilisé pendant le soin, c’est à dire une dizaine de produits. Je n’ai rien acheté en raison des prix mais je dois dire que je suis plus que ravie du résultat. Je n’ai pas une peau trop abîmée pour le moment mais j’ai vu un certain changement tout de même.

Nous avons plus de 3h donc dans ce superbe lieu où tout le personnel est au petit soin. Il est recommandé de prendre un soin si tu veux accéder à la piscine, sachant que l’accès coûte 190€, soit plus cher qu’un soin, et qu’il fut ajouter 50€ au prix du soin.

spa-clarins

Laboodeuse
Laboodeuse

Find me on: Web | Twitter | Facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Vous recherchiez quelque chose?