In Lifestyle on
10 avril 2018

COMETS CAFÉ & DISQUES

Il y a les bonnes adresses dans lesquelles on se précipite après en avoir vu les photos et les commentaires sur les réseaux sociaux et puis il y a celles sur lesquelles on tombe par hasard. C’est le cas de Comets café & disques, découvert par l’amoureux qui passait par là.

Le café, qui se trouve dans le 11ème arrondissement de Paris, a ouvert ses portes en février dernier. C’est donc tout récent. En passant devant Jd savait que le lieu me plairait. Parce qu’on ne fait pas que boire du café dans ce coffee shop. Sa particularité c’est qu’on peut aussi y acheter des vinyles. Une sélection d’albums faites pour les fans de musique et les collectionneurs. Tout ça dans une lieu extrêmement chaleureux à la décoration d’inspiration nordique. Le très sympathique gérant  a su faire de cet ancien bazare un café accueillant. Nous y sommes allés plusieurs fois depuis l’ouverture pour déguster un cookie ou boire un bon chocolat chaud confortablement installés dans le canapé.

 

Non seulement le lieu est vraiment agréable mais on y mange bien et pour pas cher. Alors nous n’avons pas encore testé le brunch (seulement les week-ends) mais pour le goûter l’endroit est parfait. Les pâtisseries sont vraiment bonnes et faites maison ce qui n’est pas négligeable. Nous avons également testé la formule petit déjeuner à 8€ qui comprenait un jus frais (pomme carotte je crois, un délice), une boisson chaude, une pâtisserie et des tartines. Les plats proposés varient régulièrement et sont healthy. J’ai maintenant hâte de les gouter.

 

Comets Café & Disques
38 rue Léon Frot
75011 Paris
Ouvert du jeudi au lundi

 

 

Previous Post Next Post

2 Comments

  • Samsha

    Super! Merci pour la découverte.

    10 avril 2018 at 20 h 55 min Reply
  • Amandine

    Un bon café et des vinyles, que demandez de plus? Je mets tout de suite cette adresse dans ma liste pour Paris! <3

    12 avril 2018 at 23 h 03 min Reply
  • Leave a Reply

    You may also like